Test palette Dior jazzclub couleur "smoky jazz" (soirée)

Publié le par Diorella

Après le test pour la journée, le test d'un maquillage de soirée !
Comme pour le premier test j'utilise toutes les couleurs de la palette pour montrer les possibilités d'associations et de fondu qu'on peut réaliser, mais on peut n'utiliser qu'une ou 2 coueurs et obtenir un résultat  superbe ! Tout dépend de l'effet que l'on souhaite obtenir.

Voici donc mon test pour un maquillage de soirée avec la palette smoky Jazz :


Je commence comme pour le maquillage de jour avec le gris clair que je dépose sur l'ensemble de la paupière mobile.




J'effectue ensuite un fondu avec du gris foncé que je dépose dans le coin externe de l'oeil et que je viens fondre avec le gris clairjusqu'à environ les 2/3 de l'oeil.




Dans le pli de l'oeil j'applique la couleur mordoré tout en la fondant au gris pour que l'effet ne fasse pas trop tranché.




J'applique ensuite la couleur banche dans le coin interne de l'oeil et en dessous des sourcils pour obtenir un effet scintillant. Pour que ce soit un peu mieux visible je vous ai mis une photo sous une lumière artificielle, on ne voit malheureusement pas aussi bien qu'en vrai mais bon ça donne quand même une idée ^^




J'applique enfin mon eye liner, j'ai fait un très relativement fin pour ne pas surcharger.




Voici le rendu final (avec lumière artificielle)...




... et le rendu sous la lumière du jour.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article