Test Mascara effet faux cils YSL

Publié le par Diorella

Ce mascara est certainement l'un des plus vendu en mascara de parfumeries, sa réputation n'est plus à faire.
Sa promesse est d'allonger tout en donnant un volume impressionnant aux cils, pour avoir son son nom l'indique un effet "faux cils".

Voici mon test :








A la base je précise que j'ai des cils fins et peu fournis donc le résultat est encore mieux pour celles qui auraient des cils plus épais.
Il faut faire plusieurs passage pour obtenir un réel effet volume mais ça vaut le coup, les cils sont réellement allongés et épaissis !
Le tube quant à lui est superbe, i est doré comme un véritable bijou, ce qui n'est pas déplaisant ^^
Au niveau du démaquillage aucun problème, il se démaquille très facilement pas besoin de s'arracher les yeux, et la tenue du mascara est bonne, il ne coule pas pendant la journée même en cas de grosses chaleur en tout cas je n'ai jamais eu ce problème.
Petit bémol cependant sur sa durée de vie, il sèche plus rapidement que d'autres mascara ce qui fait qu'il faut le changer plus souvent, dommage quand même vu le prix élevé :-(


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Pas convaincue par ce mascara, ok il allonge, mais ne recourbe pas les cils. Avec des cils fins je trouve que ça leur donne encore plus l'effet "pattes d'araignée".<br /> <br /> <br />
Répondre