Test palette Dior jazzclub couleur "smoky jazz" (journée)

Publié le par Diorella

Je vous la présentais il y a quelques semaines, il est temps d'en faire un test plus détaillé ^^
J'ai réalisé un maquillage tout simple, on peut en faire une multitude, du plus simple au plus sophistiqué, en utilisant la totalité de la palette ou juste une ou 2 couleurs.
J'ai donc opté pour un dégradé des 3 teintes de la palette, avec point de lumière dans le coj interne de l'oeil avec la couleur banc irisé et un trait d'eye liner.


Voilà la fameuse palette, très joli packaging rien que pour ça on a envie de la transporter partout ^^
Elle est fourni avec 2 pinceau, un avec 2 applicateurs mousse, un pinceau avec un embout pour l'eye liner et l'autre embout pour le fard à sourcil.




Voici l'effet obtenu une fois déposé sur la main, les couleurs sont intenses sans avoir besoin d'en mettre beaucoup.
On voit peu le blanc car il faut une lumière artificielle ou du soleil pour qu'il scintille.




J'ai appliqué la première couleur, la gris clair, sur l'ensemble de la paupière mobile en débordant un peu sur l'arcade sourciliaire.
Sur les sourcils j'ai aussi appliqué le fard avec le pinceau fourni.




Application de la deuxième teinte, celle dans les tons mordorés, je l'ai fondu avec la première sans trop en mettre pour que l'effet obtenu soit naturel (j'opte plutot pour un look léger à porter en journée).




Enfin j'applique une petite touche de gris foncé dans le coin externe de l'oeil que je fond au reste, puis j'applique mon eye liner.




Voilà l'effet que ça donne, les eux sont mis en valeur tout en restant naturel pour un look d'automne relativement discret pour la journée ^^




Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article