Concours de maquillage

Publié le par Diorella




Je lance un concours de maquillage sur le thème "maquillage de soirée".
Vous avez jusqu'au mardi 20 octobre pour réaliser un maquillage de soirée (ce peut être uniquement les yeux, ou bien le visage en entier c'est comme vous préférez !).
Les gagnantes remporteront des produits de soin La Roche Posay :

1er prix : Un gel moussant effaclar + 1 lotion + 1 crème effaclar M + 1 crème effaclar duo
2ème prix : Un gel moussant effaclar + 1 lotion + 1 crème effaclar duo
3ème prix : Un gel moussant + 1 crème effaclar duo
4ème prix: 1 crème effaclar M et 1 lotion
5ème prix: 1 crème effaclar M


Les 5 premières d'entre vous remporteront donc ces produits ^^

A partir du 21 octobre vos participations seront mise en ligne sur le blog et ce sera les visiteurs qui décideront des gagantes par l'intérmédiaire d'un sondage (chaque personne ne pourra voter qu'une seule fois).

Pour participer envoyez moi à l'adresse : diorella2009@live.fr

- Une photo de votre maquillage
- Une courte explication de votre maquillage (non obligatoire)
- Votre pseudo
- L'adresse de votre blog si vous voulez que je la mette avec votre pseudo

Bonne chance à toutes !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa comme concours ! Bonne chance à toutes les participantes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah bah si tu veux bien de moi, j'en suis ! Et j'peux relayer le concours sur mon blog si ça ne te gêne pas ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Biensur avec plaisir :-)<br /> Bonne chance pour le concours ^^<br /> <br /> <br />