Gommage Papaya scrub du CCB

Publié le par Diorella

Il y a quelques jours je présentais mon top 10 des gommages les plus gourmand, et le premier du top est le gommage Papaya scrub de Cosmence, délicieux gommage au sucre et à la papaye.
En voici un peu plus sur ce fameux gommage pour celles qui ne l'auraient jamais essayé.




Ce qui est top d'abbord c'est le gros pot où on peut plonger les doigts dans cette mixture sucrée !!
L'odeur et la couleur ne sont pas en reste : L'odeur est une délicieuse odeur de papaye (la meilleure que j'ai sentie j'en suis devenue accro hihi
) et la couleur est d'un bel orange couleur papaye.
Niveau efficacité rien à redire non plus, il gomme parfaitement sans agresser la peau ce qui est plutot rare en général les gommages sont soit trop abrasifs, soit trop doux et ne gomment donc pas assez !
C'est un vrai plaisir à l'utiliser, si vous n'avez jamais testé encore je vous le recommande (profitez des réducs du CCB on peut généralement l'avoir avec -50%), en espérant qu'il vous plaira autant qu'à moi ^^

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jamais essayé celui-là ! mais la façon dont tu en parles, ça donne envie^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le seul bémol c'est qu'il faut l'acheter en VPC, mais sinon il est vraiment top ^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> Mmmm comment résister ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihi ça donne envie de plonger les mains dedans hein :-p<br /> <br /> <br />