Test L'oréal shine gelée 101 shiny grapefruit

Publié le par Diorella







Points forts :

Sa couleur est superbe (teinte ...), idéale pour un maquillage de tous les jours qui sait mettre en valeur tout en restant discret.
Il est brillant, et possède un délicieux gout de fruit, difficile à définir lequel peut être la framboise, miam !
Il hydrate les lèvres en même temps, je n'ai jamais eu de problèmes de lèvres déssechées avec ce rouge à lèvre.
Sa tenue est bonne pour un rouge à lèvre de ce style, en général les rouge qui ont cet aspect brillant ne tiennent pas plus d'une heure sur moi, celui ci tiens plusieurs heures.

Points faibles :

Je dirais le packaging, je ne le trouve pas spécialement joli, biensur ce n'est pas ce qui compte le plus mais ça rajoute un petit quelquechose quand même !
Le choix des couleurs n'est pas immense, j'en aurais voulu quelques unes en plus.

Mon opinion :

Très bone rouge à lèvre, pas des plus glamour niveau emballage mais bon ce qui compte c'est quand même ce qu'il y a à l'intérieur ^^
Idéal pour celles qui veulent un rouge hydratant avec un effet brillant et non collant.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En tous cas, la petite photo de la bouche est superbe! Pulpeuse & glam à souhait!<br /> Bises<br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />