Savon chaud cacao Lush

Publié le par Diorella





Points fort :

Le nom "chaud cacao", on imagine déjà une fabuleuse odeur de chocolat qui donnerait envie de croquer dans le savon tellement ça sent bon !
Son pouvoir lavant comme tous les savons Lush, il mousse bien sans dessécher la peau grâce à sa composition nourrissante d'huiles et beurres végétaux.

Points faible :

Très déçue par l'odeur ! Il ne s'agit pas d'une odeur de chocolat comme on pourrait s'attendre mais plutot à une odeur de pate à modeler, en tout cas c'est ce à quoi ça me fait penser, de plus l'odeur n'est pas très présente mais finalement c'est pas plus mal.
Le morceau que j'ai eu n'avait pas de partie plus foncé façon "coulis de chocolat" comme sur la photo.

Mon opinion :

C'est un savon que je ne reprendrai pas je suis assez déçue surtout par l'odeur car je m'attendais vraiment à autre chose !
Le morceau que j'ai eu est carré, pas terrible et ne fait pas du tout penser à du chocolat.
La composition reste le seul point positif de ce savon.

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ce test, je ne l'achèterai pas ^^ .
Répondre