Superstar de TIGI pour un volume maxi !

Publié le par Diorella

  


Je tenais à vous parler de cette mrque de produits capilaires car j'ai testé quelques uns de leur produits et j'ai été conquise !
Si vous recherchez un produit qui vous donne du volume sans effet carton ni collant je vous conseille la gamme superstar. Le packaging est marrant, rien à voir avec les produits traditionnels, ils ont des formes originales et des couleurs clinquantes, ça agaye la salle de bain :-p
Concernant les produits superstar, une toute petite dose suffit qu'il faut faire chauffer entre ses main, puis vous l'appliquez sur cheveux humide en répartissant bien dans l'ensemble de la chevelure.
Pour ne pas avoir d'effet collant il est important de n'utiliser qu'une faible dose, le produit est très concentré et cela suffit largement à obtenir un volume intense.
Séchez vous les cheveux tête en bas et voilà, un volume impeccable !!
J'ai testé plusieurs produits volumisants, dont certain pas mal du tout mais je dois dire que mon chouchou reste les produits de la gamme superstar de TIGI :-)





Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article