Le nouvel ultra doux à la mague et fleur de tiaré

Publié le par Diorella

J'ai vu la pub il y a quelques jours et ça m'a donné envie de faire un article rien que pour ça !
J'aime particulièrement les ultra doux de garnier car ils sont formulés à base d'ingrédients naturels et ne contiennent pas de paraben ni de silicone.
Etant une adepte des shampoings sans silicones les ultra doux sont parfait (le silicone rend les cheveux brillants et volumineux à court terme, mais à long terme les abiment car le silcone est une matière qui englobe le cheveux d'une sorte de film plastique, ce qui au fut et à mesure l'étouffe et l'abime).
Ce nouvel ultra doux est destiné aux cheveux secs et abimés, et l'association mangue et fleur de tiaré est bien trouvé j'ai hate de sentir ce que ça donne mais à mona vis ça doit être pas mal du tout !
C'est quand même agréable d'avoir un shampoing qui sente bon en plus d'être efficace ^^


  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super ton article ! j'avais pensé en faire un sur ce produit aussi !<br /> moi dès que j'ai vu la pub, j'ai couru acheter le shampoing ! non pas que j'ai les cheveux spécialement secs (quoi que...) mais surtout parce que je suis une addict de la mangue !! ça sent vraiment<br /> trop bon, on en mangerait presque !<br /> ma fille qui, elle, a les cheveux secs, adore quand je lui lave avec et comme tu l'as dit, c'est vraiment super que ce soit sans paraben ni silicone !! du coup, je n'achète plus que des shampoings<br /> et produits de soin Ultra Doux de Garnier. d'ailleurs ça m'arrange bien car niveau porte monnaie, c'est chouette et niveau odeur c'est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pareil je suis une fan de mangue donc j'ai tout de suite voulu le tester et niveau prix on se ruine pas :-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis un peu déçue par l'odeur, je trouve qu'elle ressemble à celle de l'ultra doux vanille mais en moins intense ^^ .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens de l'acheter et même critique que toi l'odeur est pas top top, trop dommage parce que mangue-fleur de tiaré on s'attend à une odeur paradisiaque snif !!!<br /> <br /> <br />