De retour

Publié le par Diorella

Me voici de retour après une petite semaine d'absence sur le blog, dès demain je me remet au boulot pour tester de nouveaux produits et vous faire partager mes coups de coeur du moment ^^
D'ici 2 ou 3 jours normalement (ou ptet plus tot si j'ai assez de temps) je mettrai en ligne un site rattaché à mon blog, il sera réservé pour tous les tests de produits, que ce soit pour le maquillage, les soins du visage, soin du corps, soin des cheveux etc...
Je mettrai aussi à votre disposition un forum pour papoter un peu entre nous :-)

Voilà tout, bises !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> comment fais tu pour essayer les produits? les achètes tu?<br /> bon we<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui malheureusement je n'ai pas de marques qui m'envoient leurs produits lol ^^ je teste les produits que j'achète au fur et à mesure, bon we à toi aussi :-)<br /> <br /> <br />