Les vernis de cet automne-hiver 2009-2010

Publié le par Diorella

La tendance des vernis de cet automne-hiver est plutot aux vernis foncés : Fushia, noir, bleu nuit...
Les ongles sont donc mis en valeur de façon exacerbée par ces couleurs très présentes mais néamoins subtiles. En effet, on va plutot retrouver des couleurs avec certaines subtilité de teintes, qu'elles soient nacrées ou mattes, les basics sont réinventés pour nos offrir des vernis superbes et idéaux en toute occasion !
Pour trouver des teintes plus claires pour celles qui souhaiteraient des ongles plus discret, il faut se tourner vers Chanel et son "intermezzo" ou encore Givenchy avec le superbe "poétique Lilly".
Je vous laisse juger par vous même :

                                                  Chanel (Gondola, Intermezzo)




                                       Dior (Black plum, Dahlia rouge, Black sequins)



                                                      Givenchy (Poétique Lilly)





                                              Lancome (Indigo Paris, Pure gold) 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup le vernis de givenchy(poétique lilly)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il a l'air assez discret j'aime beaucoup aussi ^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je craque pour le dahlia rouge de Dior ^^ .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai qu'il est superbe ^^<br /> Moi c'est le noir de Dior :-D<br /> <br /> <br />