Vous avez élu le parfum Miss Dior chérie !

Publié le par Diorella

Voici le résultat de ce petit sondage rapide, concernant le parfum que vous préférez parmis 10 choix et vous avez choisi le Miss Dior chérie !



J'avoue que c'est un parfum que je n'ai jamais testé encore, mais je compte bien me rattrapper hihi !
Son packaging est superbe avec le petit noeu, très féminin et class en même temps.

Concernant la description du parfum, la voici la voilou :

Une essence ponctuée de classicisme, de douceur sucrée et d’une pointe d’irrévérence. Les feuilles de fraisier épousent le patchouli et le musc cristallin, égayés de sorbet fraise des bois et de pop corn caramélisé. L’eau de toilette est plus florale avec une note mara des bois et est rafraîchie par le freesia et un accord vert croquant. Version edp créée par Christine Nagel, edt par Françoise Caron et François Demachy.

Merci à tout ceux ayant participé à ce petit sondage pour le fun



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le flacon est mignon et la pub télé est très réussie, je pense que ça a participé en grande partie au succès du parfum ^^ .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vi je pense aussi ça compte beaucoup la campagne publicitaire et la forme du flacon ça contribue fortement au succès ou non du parfum :-)<br /> <br /> <br />