Tendance coiffure : Le chignon tressé

Publié le par Diorella

Une des tendance de cette automne en matière de coiffure est certainement le chignon tressé !
Il se fait de différente manière en fonction des looks et beaucoup de stars l'ont déjà adopté.
Simples, classes et glamour, il s'accorde à toutes les occasions.

Voici quelques exemple de ces jolis chignons :




Deux tresses sur le coté sont ramenée et harmonisées avec le chignon, simple mais superbe !




Ce chignon est plus sophistiqué, des mèches tressées sont enroulées autour du chignon.




Un large chignon derrière et 2 tresses venant l'entourer, le résultat est superbe !




Plus particulier mais néamoins joli, une tresse qui vient se fondre dans un chignon de coté.


L'astuce avec ce look chignon tressé est de ne pas forcer sur le maquillage afin de ne pas surcharger, et de mettre de belles boucles d'oreilles pendantes, elles ne feront que renforcer l'effet glamour du chignon, à tester perso j'adore


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coiffures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ces infos, et je confirme le chignon tressé est vraiment très tendance !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolis ! Celui de Jessica Alba est assez facile à faire, il faut par contre avoir les cheveux au moins au niveau des homoplates pour s'en sortir. Quand au dernier, qui est superbe, c'est<br /> exactement ce que j'ai tenté de faire samedi dernier pour un mariage... Bon courage ! Si quelqu'un y arrive seule je veux bien une video et les astuces, je m'y suis reprise un bon nombre de fois en<br /> changeant l'inclinaison de mes mains, de la tête, en brossant tous les cheveux du même côté...sans succès :(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui il faut avoir les cheveux assez longs pour celui de Jessica Alba, sinon il est tout simple mais très beau ^^<br /> Pour le dernier j'ai pas essayé mais j'imagine que pour avoir exactement le même résultat effectivement ça doit pas être simple à faire toute seule.<br /> Bon courage en tout cas, tiens moi au courant si tu y arrive ou si jamais tu trouve une vidéo :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils me font BAVER ces chignons! on ne voit même plus celle qui le porte, ils raflent la vedette!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est vrai lol particulièrement celui de Jessica Alba je trouve :-D<br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve ces chignons tres jolis. mais ça doit etre compliqué à faire toute seule je pense !<br /> ps : ton blog est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vi pour certains il faut s'en remettre au coiffeur malheureusement, pour d'autres je pense ça peut être faisable ^^<br /> Merci pour le blog :-)<br /> <br /> <br />