Collection Aubade automne hiver 2009-2010

Publié le par Diorella

Je ne vous avais pas encore fait d'article sur la nouvelle collection d'Aubade pour cet hiver alors que c'est LA marque de référence en lingerie pour moi, donc je répare cette erreur en vous présentant la nouvelle collection

Comme à chaque saison la collection regorge de nouveautés toutes plus belles les unes que les autres.
Cet hiver, on retrouve des couleurs basiques telle que le noir, le blanc ou encore le rouge.
Entre dentelles (la belle ténébreuse) ou effet drapé (Lady chantilly), cette nouvelle collection revisite les basiques avec une touche d'originalité pour des modèles ultra sexy.

La collection en images :

                                                              La passion d'Anna




                                                                    Eden amoureux




                                                                 Doux fantasme




                                                                Jardin bucolique




                                                                Plume d'amour




                                                                   Reves capiteux




                                                                   Asako




                                                              La belle ténébreuse




                                                                Comptes d'automne




                                                                  Lady chantilly




                                                                   Lovely doux






Comment vous trouvez cette nouvelle collection ?

Moi je la trouve très réussie, je n'aime pas tous les modèles mais la grande majorité est superbe, gros coup de coeur pour la collection Lovely Doux !
Il va encore falloir économiser pour pouvoir craquer sur quelques achats Aubade un de ces 4 hihi

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La collection est superbe. J'adore la lingerie en général et AUBADE est l'une de mes marques préférée. Le prix n'est pas donné mais craquer, une fois de temps en temps, ça fait du bien!
Répondre
F
En effet il y a l'air d'avoir de très jolies choses, j'adore lady chantilly !
Répondre
D
<br /> Vi c'est vrai que c'est une des plus belles avec son effet de drapé ^^<br /> <br /> <br />